Agde, aménagement de la cellule

Bonjour à tous,

Nous saluons les nombreux Agathois, bien sympathiques que nous avons pu rencontrer ou qui sont venus voir notre site suite au passage de notre étrange véhicule …

Sinon, l’aménagement de la cellule arrive tout doucement à sa fin : les lits des enfants sont terminés, tout l’équipement est maintenant fonctionnel (WC, douche, eau chaude, frigo, cuisine, électricité et panneau solaire, …)

Nouvelles de mercredi …

Le lit des parents (qui nous servira aussi de table) est terminé.  On a repeint tout l’intérieur. Les enfants veulent absolument partir pour dormir et manger dans le camion qui est trop génial (faut d’ailleurs que nous lui trouvions un nom …). On a un peu mis l’école de côté afin d’avancer  pour partir …

Ce qui nous reste à faire : souder le haut de la porte d’entrée (et donc trouver un poste à souder), recouvrir le matelas des parents (et donc trouver le tissus).  Nous espérons quitter notre port d’attache ce jeudi.

Bon une petite photo de nous … c’est vrai que le décor n’est pas si mal …

On arrive à survivre ... :-)

On vous postera bientôt des photos de l’intérieur …

N.B. Merci à tous ceux qui écrivent des commentaires sur notre site, ça nous fait vraiment très chaud au cœur !  C’est un vrai plaisir de vous lire !

20 réflexions sur « Agde, aménagement de la cellule »

  1. Grâce à Belly, nous savons maintenant que le couple Claes a fait ses courses au Casa d’Agde vers le 22 septembre. Nous saurons tout de la moindre minute de leur vie trépidante, ils n’ont plus une seconde d’intimité. Ce site devient vraiment super « people »!

  2. Coucou,
    Nous habitons en Belgique. Je parle ne pas bien français. En septembre ’10 nous sommes en Cap d’Agde. Nous allons chez le Casa en Agde, il y a (pour nous) en camionette rare avec une plaque Belge. Est-ce-que un mobilhome ? Je note l’adresse de site, je suis curieux. Avec nous est un couple qui payent et …… ils vont partir avec le mobilhome. De temps en temps je regarde au ordinateur où vous êtes ? Nous vous souhaitent une bien et bonne route.
    Belly

  3. Salut Hubert,
    je suis SUPER désolé mais j’ai envoyé 8 messages sur hubert.cleas @hotmail.fr alors que c’est sur hubert.claes @gmail.com .Mais je vais tout te renvoyer.Et aussi je me demandais pourquoi tu ne me répondais pas.

    Allez,A+

    Adrian

  4. Salut Hubert, Augustin et toute la compagnie,ça va ?
    Ca ne vous embete pas trop le voyage ?
    En tout cas moi je vous envie !!!
    Nathan Hoet

  5. Salut Guilhem

    Est-ce que ça se passe bien ? Est-ce que les gens son sympas ? Comment est le camion ? On sait déjà que c’est bien mais quelle peinture vous avez mis a l’intérieur?
    Demain c’est jibazik !!! Yiiiihaaaaaa !
    Les baladins ça se passe très bien.

    Oscar

  6. Ravis de voir que tout se passe bien !
    Nous, on s’installe tout doucement ! On sent bien qu’on va se plaire ! On est impatient d’être totalement installé !

    On attend la suite de vos aventures avec impatience !
    Bonne route !

  7. Mmmmmmmmmm ce magnifique couché de soleil sur la méditerrannée … Je sens les embruns jusqu’ici … Cap vers le SUD les amis 😉 Bisous de nous 4 à vous 7, Nadine

  8. Vous cherchez un nom pour le camion? Il y a bien « l’Odysseus » qui était le vaisseau d’Ulysse dans le dessin animé (aaahh, nostalgie…) – et qui signifie accessoirement Ulysse lui-même en grec ancien… Mais je suis certain que ce sont les enfants qui lui trouveront LE nom qui va s’imposer de lui-même…

  9. Toujours sympa d’avoir de vos nouvelles! je suis aussi curieux de savoir à quoi ressemble l’intérieur de votre camion.
    En tout cas, n’hésitez pas à laisser des messages. Nous les lisons avec grand plaisir!

    Bonne continuation.

    Bises à tous

    Laurent

  10. Patrick, si tu te figures une seule seconde que les Claes vont faire demi-tour pour venir voir « Les Petites Bourrettes » samedi soir à Nil alors que le Nil, le vrai, les attend. De toute façon, ils ont quitté dimanche soir et sont arrivés mercredi à Agde, donc pas possible qu’ils soient de retour samedi soir même s’ils remettent cap au nord jeudi midi. Il faut se faire une raison, finis les A/R Nil – Mont-Blanc (ascension comprise) en un WE, leur moyenne est maintenant de l’ordre de 15km/h 😉

  11. Dites, comme première étape, on vous propose de passer le WE à Nil – Jyva Zik va être géant il parait !!!

    A TOUS CEUX QUI LISENT CECI: RDV CE WE (24-25/09) A http://WWW.JYVAZIK.BE !!!

    C’est pas une bonne idée ça ? Et à l’échelle planétaire, Nil c’est presque pas un détour…

    Allez – oust maintenant et bonne route.

    Un jaloux…

  12. Je note que « le lit des parents (qui nous servira aussi de table) est terminé ».
    Comme vous partez pour l’Italie, évitez soigneusement certains mets qui vous feront ensuite passer une mauvaise nuit – puisque vous allez en fait manger dans votre lit:
    – Les grissini: ça va gratter horriblement,
    – La sauce bolognaise, à moins que votre housse de couette soit déjà rouge,
    – Les rigatoni aux 4 fromages: l’odeur du parmesan chaud est très persistante,
    – Les antipasti à l’huile qui « glettent » partout: vous risquez d’avoir la sensation de dormir dans une friteuse.
    Notez que, d’autre part, vous aurez l’avantage de pouvoir satisfaire une petite fringale nocturne sans même avoir à vous lever, juste en recherchant quelques restes du repas précédent. Ils ont vraiment pensé à TOUT ces Claes!

  13. Ouahh!!! Quelle magnifique coucher de soleil et dire qu’il est pris dans le sud de la France, nous nous réjouissons de voir ceux du sud!!
    Nous aussi, nous avons très envie de pouvoir visiter votre nouvel intérieur! Note que connaissant Laurent, nous sommes persuadés qu’il est parfait.
    Bisous et bon début de voyage.
    Caro et Seb

  14. sympa la photo, bravo pour l’avancée de l’agencement, il n’y a plus qu’à…

  15. Pfffff, je ne vous croyais pas aussi embourgeoisés: s’arrêter une semaine en bord de Méditerranée, bosser pour rendre votre cellule plus CONFORTABLE, photographier les couchers de soleil, aller acheter des lits chez « Eco Literie », non mais dites votre « aventure », là, c’est le Club Med’ ou quoi???!!!!! Voulez-vous bien tout de suite mettre le cap au sud et aller un peu en baver en Afrique!
    Allez, déconnade à part, vous êtes maintenant vraiment parés et autonomes: le grand raid peut commencer pour de bon! J’attends avec impatience de voir où vous aller planter la prochaine punaise.
    JS

  16. Merci de nous faire rêver!
    Nous vous suivons avec bcp de plaisir!
    En plus d’être des aventuriers vous êtes des bricoleurs et des artistes…waououw! Photo très amusante!

    M&M&m’s

  17. On veut voir des photos de l’intérieur!!!
    Rigolo la photo avec les ombres 😉

    Gros bisous à tous les 7!

    Nathalie

  18. Tagada tagada, voilà les CLAES ! ! !
    Ils avancent plus vite que leur ombre….
    Votre endroit actuel semble superbe et ce n’est que le début de l’aventure.
    Bonne route et bonne fin d’aménagement. (Les lits des enfants c’est OK. Et pour les parents ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *