9 réflexions sur « San Blas »

  1. super Hubert! Magnifique!
    Tu nous fais rêver… Comme disaient les Kosys, heureusement qu’il fait beau ici, sinon on déprimerait complètement!
    gros bisous à vous 7!

  2. Retour de nuit…
    Je peux enfin voir la video en attendant que Madeleine passe son examen.
    Hubert, tu es un chef, un vrai pro, tu nous fais rêver .
    Comme l’on dit certains , on en veut d’autres, …..
    Bravo et gros bisous à Isaline en ce grand jour.
    Caroline

  3. Un très joyeux anniversaire à ma grande et belle aventurière Isaline ! je pense bien à toi en ce beau jour, dommage qu’on ne puisse pas souffler tes bougies ensemble mais je suis sûre que tu passes une journée d’annif hors du commun! j’ai hâte qu’on se revoie pour que tu me racontes ttes tes aventures,tes rencontres et tes découvertes! je t’envoie plein de gros bisous, marraine!

  4. Vu le ski nautique du début, mieux vaut que Phil ne voit pas cette vidéo 😉 Bisous à vous 7 de nous 4 !

  5. Et moi ce que je trouve qui est super c’est qu’on vous voit ! (et pour les kidzzz, si vous pouviez un peu arrêter de grandir ca serait pas mal j’ai l’impression)

    On veux des photos, des films, de vous ! Renvoyez nous même vos odeurs, vos humeurs, et tout et tout !

    Bientôt on sera quand meme impatients de vous revoir en vrai ! Nil s’endort ici sans vous !!! (non c’est pas vrai m’enfin quand meme)

  6. Pour compléter ce que vient de dire jean-sé, je te donne une mission Hubert… Faire un pt film de vos tâches de ts les jours pour chacun dans et autour du bateau… Tu n’es pas obligé de la publier mais ce sera un chouette truc a revoir entre vs ds plusieurs années :-). Merci encore Hubert… Et belle continuation a ts!

  7. Salut Hubert, si j’étais toi, je m’arrangerais pour que mes copains ne voient pas ce film. Parce qu’ils risquent d’avoir envie de te frapper quand tu rentreras…

    Je te suggère de réaliser et poster des films de tempête où tout le monde renvoie son petit déjeuner par dessus le bastingage et de n’envoyer des films comme celui que tu viens de faire qu’à une sélection restreinte de personnes (dont moi, bien entendu).

  8. Ohlala ! C’est magnifique Hubert. Heureusement qu’il y a du soleil ici sinon, on montait dans un avion !
    On imagine que tu as retenu maintenant comment les indigènes coupent leurs noix de coco ? Pas à la machette, c’est beaucoup trop dangereux !
    On dirait que la voile pour le cay surf est réparée ou que vous l’avez remplacée. Cette discipline là, ce sera pour nous l’occasion de l’essayer une autre fois…
    Bonne continuation à vous 7 et continuez à nous faire rêver.
    Très affectueusement,
    Les K

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *