Bonnes Vacances !

Elles approchent et comme l’on voit qu’il y a trois fois plus de lecteurs les jours de semaine que le WE (je n’arrive pas à savoir pourquoi …), nous voulions vous souhaiter d’excellentes vacances avant votre départ vers un repos bien mérité !  De notre côté, nous allons visiter la Cappadoce en suivant les conseils de notre chroniqueur quotidien (comme quoi, vous pouvez influer notre périple) et vous savez quoi, pour la première fois depuis début Août, voici ce que les prévisions nous annoncent … la fin des précipitations !

Nous allons enfin pourvoir sécher un peu et pour ceux qui cherchent une destination pour la semaine prochaine, n’hésitez pas à nous rejoindre : Syrie ! Ci joint le paysage ce matin à l’est d’Ankara.  Suivi de quelques images de ce que nous avons pu voir cette nuit …

Profitez un maximum de ces prochains jours !

Amitiés

Béné, Laurent et les enfants.

3 réflexions sur « Bonnes Vacances ! »

  1. Vous voilà au proche-orient!!
    Je vous envie!!
    Essayez quand-même de faire un crochet au Liban!!
    Passez de la mer à la montagne en 1 h c’est merveilleux!
    Byblos (Younieh), c’est la que les phéniciens ont inventé l’écriture!
    C’est tellement magnifique!!
    Mais profitez surtout de ce que vous faites!!
    Bisous et merci pour tous vos souvenirs!!

  2. Je vous l’avais bien dit qu’il fallait aller plus bas que la Turquie pour avoir le soleil garanti! Coline part cette semaine en voyage scolaire mais en Grèce, trop tard, vous n’y êtes déjà plus!
    En tous cas, félicitations pour toutes ces petites vignettes qui nous ouvrent une fenêtre sur votre voyage, c’est instructif, bien illustré et alléchant (ça donne vraiment envie de bouger).
    Ce soir: inauguration à St Michel de l’expo avec le moteur (groupe électrogène) que Jacquot et d’autres profs et des élèves amèneront au Burkina Faso en mars 2010…c’est sûr après cela il profitera bien de sa semaine de vacances. Bisous à tous!

  3. Ouille, quelle responsabilité! Maintenant je croise les doigts pour que vous ne regrettiez pas votre halte au milieu des cheminées des fées et autres demoiselles coiffées…
    Pour la petite histoire, l’activité volcanique a recouvert la région d’une épaisse couche de tuf. Depuis, celle-ci a été lentement sculpée par la pluie en autant de formes étranges: j’espère que vous n’assisterez pas au phénomène « en live », vous avez eu assez de flotte comme ça 😉
    Alors: du soleil, du soleil, du soleil. Et des lumières époustouflantes au lever et à la fin du jour: avec les rayons presque horizontaux, les roches peuvent prendre des teintes inoubliables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *