La chandeleur, …

Comme promis, voici les coordonnées GPS de notre position pour ce soir. Nous serons au bord du lac Langano à 7°35′ 33.3″ N et 38°41’23.6″ E.

Vous êtes tous les bienvenus et les enfants seront contents d’avoir de la compagnie.

A ce soir

PS. On vous accueillera pour la nuit (le camion est grand et nous sommes plein de ressources)

10 réflexions sur « La chandeleur, … »

  1. Diable… Quelle nuit ! Après quelques « touches-touches » sur notre bon vieux ballon marqué d’une étoile, nous avons tourné, tourné et tourné encore autour d’un lac mais pas de camion 7 à vivre ! Pourtant, nous avions encodé les données exactes mais notre gps avait l’air perdu. On a donc terminé notre course à chasser les canards et les oies à « Gistoux les Berdouilles ». Nous sommes donc rentrés « bredouille » mais heureusement, nous avions triché et mangé quelques crêpes préparées par Ivan et Elena avant de prendre la route.
    Vivement l’année prochaine qu’on puisse refaire sauter les crêpes au Trichon !

    PS. Béné tes photos sont une fois de plus splendides! Et vous avez même installé une tyrolienne… Incroyable !

  2. Bon pour nous même si la plage est pas top et que les cabanes sont cheap, on est de vrais amis et on a suivi les Hoet et les Lestienne. Malheureusement, le temps est au miroir de glace sur la E411 donc on aura un peu de retard mais sachez qu’on a dégusté qq crêpes en pensant à vous. Les enfants m’ont même demandé par quoi on remplaçait la soirée de vendredi! Avez-vous une idée?
    Trop cool toutes les photos de vos amis suisses: on a l’occasion de pouvoir vous suivre avec les yeux de qqn d’autre et donc pleins de photos de Béné …
    Bisous
    Caroline

  3. Des crêpes, des crêpes et encore des crêpes … il ne s’agit pas de perdre la main. Bon cette fois on les déguste en plus petit comité c’est vrai. Les vôtres elles sont fourrées à quoi ce soir au bord du lac ?
    Bon Ap’ ! Ne nous attendez pas pour commencer on est juste derrière les hoetjes mais c’est fou ce que ça bouchonne sur la route LLN – Langano ! Mais où vont-ils donc tous ?

    Bisous de nous tous

  4. Ben oui à défaut d’en avoir fait pour la crèpes partie des claes j’en ai fais pour presque toute l’école, enfin juste la classe d’Alix qui devait apporter la collation, ben c’est déjà pas mal)
    Bis de nous 6 à vous 7

  5. Sans avoir eu l’occasion de participer à vos crêpes chandeleur party, on peut de Limelette sentir la bonne odeur de vos crêpes de là-bas! Bonne digestion! et tjrs autant de plaisir de nous imaginer votre quotidien….
    M&M

  6. C’était ou faire des crêpes ici ou les manger chez vous mais Jessie a encore examens vendredi donc j’ai choisi d’être sage!! Mais qui sait l’année prochaine….
    Bisous et bon appétit!!!

  7. Dicton du jour :
    « Qui ose brosser la chandeleur au Lac Langano,
    jusqu’au retour des Claes devra faire le gros dos » :-)))
    Allez, on va manger nos crêpes … et en jette une au dessus de la bibliothèque du bureau, vous pourrez la déguster à votre retour !
    BISOUS à vous 7 de nous 4
    « les nuits rouges »

  8. Nous on arrive. Même s’il pleut.

    Y a juste que à cause des embouteillages sur l’E411 on sera peut-être un peu en retard…

  9. Ah oui, vous êtes à l’entrée du Sabana Lodge? Oh non… C’est vraiment pas top comme endroit… La plage fait mal aux pieds et les cabanes sont franchement « cheap »…

    Désolé mais finalement, je ne suis pas sûr de venir… Dommage, j’étais vraiment sur le point de vous rejoindre ;-).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *