Vos réflexions

Voici un espace pour vous.

Vous qui avez envie de nous donner des idées, des conseils, des réflexions, ou tout simplement un petit mot.  On prend tout.  Durant cette année, vous allez peut-être suivre notre aventure, mais nous nous aimerions également partager votre année, vos grands moments, vos joies et vos rires peut-être vos doutes ou vos tristesses.  On ne part pas, on va juste vivre juste un peu plus loin, un peu autrement. Alors, on vous attend ici.

A bientôt

7 réflexions sur « Vos réflexions »

  1. Bonjour!

    Quel bonheur de s’évader à travers vos photos quand les aléas de la sédentarité nous paraissent pesant à vivre!

    Xavier, notre ainé, a dû rédiger une dissertation ayant pour sujet: « L’aventure est-elle encore possible aujourd’hui? ». Il a adoré le thème…en quelques minutes, elle était rédigée. Un sujet sur mesure pour enfant ex- et peut-être futur voyageur.

    Nous vous attendons,

    Bises des Aquandes

  2. Hello,
    On était pas très loin de vous… Mais un peu la tête dans le guidon, ou plutôt dans les cales qui prenaient l’eau, ce qui ne nous a pas permis de vous croiser concrètement… Reste plus qu’à vous suivre sur le blog… Bonne suite de voyage dans le Pacifique et profitez à fond !
    Thierry et famille Sixenroute

  3. Salut les Septàvivre !
    Quelle expérience inoubliable d’avoir pu vous rejoindre pour participer durant deux semaines à votre passionnante aventure familiale ! Mille fois merci pour tout ce que nous avons partagé, pour tout ce que vous m’avez donné de vivre : les quarts de nuit, la navigation accompagnée des dauphins, nager sous le bateau en marche (!), les soirées avec des amis de passage ou avec vous, les coucher du soleil aux aguets du fameux « rayon vert », les tartes et gâteaux des enfants, les discussions voile & technique avec Laurent, les rhum-citron des apéros, les poissons pêchés par les enfants et dégustés immédiatement après un bref passage par le barbecue embarqué, les mouillages dans des criques aux eaux turquoises et aux plages aussi belles que désertes, les rencontres vraies avec les populations locales, loin du tourisme de masse, et même les discussions interminables avec des douaniers aussi tatillons qu’intéressés… etc, etc… j’en ai encore la tête et le cœur pleins de souvenirs.
    A tous vos amis qui passent voir ce blog, je n’aurai qu’un conseil à donner : passez du rêve à la réalité, soyez fous, osez, et allez rejoindre les Septàvivre à l’une de leurs étapes ! Ce sera une expérience inoubliable, de celles qui comptent dans une vie. On ne peut peut-être pas tous partir pour un an, mais l’accueil en toute simplicité et si amicale de Laurent, Béné et leurs enfants, vous donnera de partager pleinement cette aventure pour un temps plus réduit.
    Encore MERCI pour votre audace et vos rêves que vous nous partagez si bien.

  4. Rayon de soleil dans la grisaille de Paris….. Revoir les images, revivre les moments…. Sympa.
    Bon vent, on se reverra !
    jef

    Vous me faites me dépasser… Je suis arrivé à mettre un commentaire! une grande première! A bientot.

  5. « Faites que le rêve dévore votre vie
    afin que la vie ne dévore pas votre rêve. »
    Antoine de Saint-Exupéry

    A votre façon, vous nous rappelez cette vérité oubliée et, de là où il est, le grand homme est certainement très fier de vous.

    Vivez les amis, vivez pleinement. Et… rêvez!

    PS: Tiens, je vous ai déjà dit que vous nous manquiez? Non? Bon, ben, maintenant c’est fait.

  6. Bonjour à tous,

    A l ‘heure ou je vous lis, ici, il pleut des cordes. Quel bonheur d’avoir de vos nouvelles et de voir vos magnifiques photos.
    Je ne dirai qu’un mot…splendide.
    J’ai pris une photo de classe lors de nos classes vertes pour Aymeric.
    Je vous l ‘enverrai demain.

    A bientôt.

    Angélique

Les commentaires sont fermés.

Voyage à 7 autour du monde en Catamaran…