Divers

Pour aller directement sur notre galerie, suivez le lien suivant : Photos Sept à Vivre .  Dans ce cas, vous pouvez cliquer sur diaporama, et puis sur F11 pour voir défiler les photos en plein écran…

Sinon, voici nos albums « Divers » classés par thèmes

picasaView plugin: Could not load data from picasaweb.

A Vot' Santé !

A Vot' Santé !

(13.09.2010, 1 Photos)

Visages d'ailleurs

Visages d'ailleurs

(13.09.2010, 50 Photos)

Nos Rencontres

Nos Rencontres

(13.09.2010, 36 Photos)

Nous 7

Nous 7

(13.09.2010, 149 Photos)

Le véhicule

Le véhicule

(21.06.2010, 35 Photos)

Notre Maison

Notre Maison

(28.09.2010, 11 Photos)

3 réflexions sur « Divers »

  1. Bon, comme vous pouvez le constater, tout le monde est devant vos photos en attendant que l’orage se calme et ceci afin de pouvoir aller dormir sur nos 2 oreilles.
    J’ai même eu droit vers 22h à la fille de la voisine qui a sonné à la porte: elle était détrempée et ouverte au front car elle y avait reçu une porte de garage. Ces dernières photos sont plus belles les unes que les autres.
    Bisous à vous 7 et tout spécialement à Laurent qui prolonge un peu … Reviens vite, on t’attend pour faire la fête.
    Caroline
    Ps: Béné, besoin d’aide pour le réaménagement?

  2. Hello les amis,

    En attendant que le petit Dimitri rentre de sa journée de travail, je viens de parcourir vos albums photos de la Namibie avec un petit pincement au cœur… Ici il fait étouffant, nous avons un orage qui tourne au dessus de Chaumont-Gistoux depuis 18h30 et avant de rêvasser devant vos prises de vue, je suis sortie pour déboucher l’avaloire qui se trouve à droite de la maison et « ouf » sinon nous avions les pieds dans l’eau… Revenons à ces photos : le sable, il est vraiment orange-rouge ? Et je me demandais de quoi, et surtout sur quoi atterrissaient les 5 Juniors 7àvivre ? On dirait qu’ils sautent de rochers mais ils arrivent dans l’eau ou quoi… ou dans le sable ? Isaline est quand même à pieds nus non ? Et cette potence, elle sert à « pendre » qui ?
    Bon aller, je vais vérifier la marre devant la maison et puis au dodo… et tant pis pour le petit Dimi !
    A vendredi !
    Stèph

  3. Tout d’abord, merci pour ces compte-rendus de voyage qui nous font partager votre aventure.
    Nous nous étions rencontrés au Grau d’Agde et tu m’avais demandé des infos sur l’itinéraire à suivre ainsi que les points d’interet jusqu’à la frontiére italienne et au delà…….(je t’avais d’ailleurs fortement déconseillé Nice compte tenu du gabarit de ton camion!) Mais ce n’est pas cela qui me fait te contacter.
    Le motif de mon message est le suivant : ET CECI ME SEMBLE IMPORTANT
    Sur les différentes photos représentant le camion, je constate des traces noires au dessus de la grille supérieure d’aération du frigo. ceci n’est pas normal, je pense qu’il y a un manque de prise d’air à la base du frigo .
    Es-tu bien sur d’avoir perçé un orifice (mini 10 sur 15 dans le plancher en dessous du frigo) afin d’assurer une bonne circulation de l’air vicié !
    Si ce n’est pas le cas, je te conseille de le faire sans attendre car tu risques
    1) d’endommager voir de rendre inutilisable ce frigo,
    2) de mettre votre sécurité en peril car possibilitées d’émanations de monoxyde de carbonne dans l’abitacle.
    ( Si les symptomes persistent, il ne faudra pas hésiter à faire installer un extracteur mécanique afin d’assurer cette bonne ventilation.)
    Par ailleurs,tu dis dans un autre article avoir eu quelques problémes de rechargement de batteries. Il suffit de faire monter un coupleur/séparateur (ce qui n’empéche pas d’utiliser conjouintement les panneaux solaires).Ce coupleur/séparateur rechargera similtanément les batteries du camion et de la cellule dés que le moteur sera en marche et tu n’auras plus de probléme d’éléctricité quelque soit le temps.
    En espérant t’avoir été utile,
    Je te souhaite, à toi ansi qu’à ta petite (grande) famille, bonne route et bonne continuation pour ce merveilleux périple
    Gerard

Les commentaires sont fermés.

Voyage à 7 autour du monde en Catamaran…