Le grand retour

Bonjour à tous, cela fait bien longtemps que nous n’avons plus rien publié vu que plus rien ne se passait …
Après quelques années de galère, nous avons finalement décidé de ramener notre catamaran en Méditerranée. Ça c’était en 2018 … et nous sommes déjà en 2022 !

Alors, que s’est il passé entre temps ? Nous avons essayé de le vendre en Australie, c’était un bon plan, sauf que comme pour les voitures, il est compliqué de vendre une Mercedes qui vient d’Afrique en Allemagne. En Australie, ça se vend cher, mais faut que ça brille !

Nous avons alors décidé de le ramener, avons trouvé un skipper et ses amis qui nousa promis de le ramener pour l’été 2019 … sauf qu’il était toujours un peu tard sur la saison et que les vents ne sont pas favorable toute l’année … jusqu’au jours où il a du nous dire que naviguer contre vents et marées, c’est un peu compliqué. Ca nous a permis de profiter avec amis et famille le temps d’un été de la Malaisie et de la Thailande ! Pas si mal comme destination !

Ensuite, janvier 2020, nous retournons sur place pour peufiner la préparation du bateau pour la grande traversée … mais à nouveau nos skippers arrivent en retard et se retrouvent coincés avec le Covid en Thailande … pour deux années supplémentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.