10 réflexions sur « The « Tobago Cays » ! »

  1. salut Isaline
    j’espère que tout se passe bien
    quand je regarde les photo j’ais l’impression que tu as grandis
    quand je regarde la plage c’est une plage de reve
    les vidéo son bien faites s’elle avec les tortue
    je vous previen déjà profite un max du temps cher nous il fait degeulasse
    bbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssssssss mmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrriiinnnnnneeeeeeee maurine

  2. En ce qui concerne la pratique du néerlandais, vous pouvez faire un petit stage à Aruba, Curaçao et Bonaire. C’est à 750 km, plein ouest. Enfin, je veux dire 400 nautiques, excusez-moi ;-).

    C’est plein de lieux-dits aux noms de rêve comme « Sint Michiel », « Julianadorp », « Nieuwpoort », « Sint Willibrordus », « Westpunt » ou encore « Grote Berg » (altitude: 83 mètres, ce qui en fait un véritable Annapurna pour nos amis bataves). N’hésitez pas à aller plonger dans la « Valentijnsbaai », surtout le 14 février.

    Voilà voilà, toujours heureux de pouvoir vous procurer d’excellents conseils, ne me remerciez pas, c’est bien naturel voyons.

  3. On a d’abord pensé que c’était une promotion de l’office du tourisme… jusqu’à ce qu’on voie toute la famille sur la plage.
    Superbe, Hubert!
    Si tu n’améliores pas ton néerlandais dans les Antilles, au moins tu travailles les techniques média.
    Bonne continuation,
    Dimitri

  4. Waouw, mon filleul! Trop beau!!! Tes films sont magnifiques et nous font rêver… Les couleurs sont splendides et le montage parfait! Que dire de plus, à part, bravo! Continue comme cela, on pense encore plus à vous et cela nous rapproche un peu plus! Gros bisous!

  5. Waouahhhh!!! vraiment magnifiques les images, cela fait rêver et nous fait sortir pour quelques instants de notre quotidien!
    Profitez un max!
    Loïc, Amaury, Isabelle et Olivier Robben

  6. Deux réflexions:
    1) Hubert, c’est encore une fois époustouflant mais gare au revers de la médaille: à l’avenir, si tu ne nous sors pas un film de rêve au moins tous les quinze jours, tu vas déclencher une manifestation nationale aux allures de fin du monde.
    2) Ces images ont achevé de balayer le peu de raison qu’il me restait encore. Je vais me laisser doucement couler dans la folie en espérant qu’une main secourable viendra me dire que les Claes ne sont en fait pas vraiment dans les îles mais font partie d’une expérience de réalité virtuelle menée dans un entrepôt de Neder-over-Hembeek.

  7. J’adore voyager avec vous… de loin, certes, mais les photos, vos petits mots et les video sont extra! Merci pour ces bons moments. J’espère que vous allez bien.
    Bises. Valérie Godin (la soeur)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.