6 réflexions sur « Champagne Bay, Boiling Lake, Indian River »

  1. Pauvre petit poisson lion perdu dans son cirque romain… Il faudra apprendre à viser de plus loin (heureusement les poissons sont plus gros dans le Pacifique sud).
    superbe montage Augustin!

  2. Félicitation Augustin,
    Quel talent!!!…

    J’adore autant vos films que vos commentaires; ils me donnent le plaisir d’être auprès de vous pendant votre année loin de nous…;-)

    IMNNGL

  3. salut ISALINE
    Yes on est samedi(trop cool)
    a bien tot isa
    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrosbissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssous maurine

  4. « 12 décembre 2014 St Marteen (sous la piste atterrissage) »

    Laurent, c’était une blague, allez, cassez-vous de là en vitesse, ça doit tellement puer le kérozène que l’échappement de votre diesel doit passer pour du Channel numéro 5.

  5. Pas mal le jacuzzi, vers les 20 à 22 secondes. Je veux le même pour Noël.

    Augustin, si tu te mets aussi à faire des films, il va bientôt falloir organiser un festival du court métrage où ton frère et toi serez en compétition. Je veux bien faire partie du jury (bien que cela va être assez compliqué de vous départager).

    Juste une réflexion en passant: à votre retour (enfin, si vous rentrez, bien entendu, parce qu’à force de vous promener dans les îles, pas certain que vous allez avoir encore très envie de vous farcir le carrefour Léonard), si vous pouviez faire des petits films comme ça sur le marché de Stockel, la forêt de Soignes, le château d’eau de Villers-le-Bouillet, les lacs de l’Eau d’Heure…, eh bien cela nous permettrait de prendre notre baluchon et de suivre vos traces. Parce que là, c’est très tentant la baie à champagne, le lac à bubulles, la rivière des emplumés et tout ça, mais ça fait un peu loin pour aller se promener le dimanche. Enfin bon, je dis ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.